Dernière minute.

Par Gilles Delmotte – le 01/10/09 à 21h02Informations

Grâce aux efforts conjugués de nombreux damistes, le championnat du monde 2009 sera quand même le plus beau de tous les temps.

La STATION SPATIALE INTERNATIONALE accueillera les participants pour trois semaines de fête dans un ambiance conviviale et décontractée.

Les fédérations sont invitées à réserver leurs billets de toute urgence auprès de la société SPACE ADVENTURES

spaceadventures.com

Vive le Jeu de Dames !

Réponses (7)

Par Patrick KOPP – le 01/10/09 à 22h08

Il est urgent de penser à emmener vos damiers magnétiques pour cette aventure inter-galactiques !!!

Par IB62 – le 01/10/09 à 23h57

Gilles,si tu avais réservé ton scaphandre pour l'aquarium, conserve-le il pourra aussi te servir à lutter contre l'apesanteur à bord de la station spatiale internationale.
A bientôt (on se revoit avant le décollage)

Par LAURENT16 – le 02/10/09 à 00h30

Bonne nouvelle , mais compte tenue des informations et des désinformations , c'est quand même le bin's !!! donc qui croire on verras à la date !

j'éspére qu'on n'auras un communiquer digne de ce nom !

Par pascal1jauffrit – le 02/10/09 à 13h42

y a t il une plage Copacabana dans l'espace ?

Par LAURENT16 – le 02/10/09 à 15h03

Bonjour

Merci de préciser le départ et si il ya des places ! j'attend le communiquer

Par patrick – le 02/10/09 à 17h31

un nouveau sponsor,
le cirque zavatta,qui peut nous produire entre les clowns et les singes.Au moins les gosses pourront nous jeter des cacahouettes(c est toujours mieux que les granules pour poissons)
vive le jeu de dames!

Par LAURENT16 – le 02/10/09 à 18h38

mdr zavatta !! décidement ça sent l'amateurisme à fond , pourquoi pas

demander de jouer à distance pendant qu'on n'y est !