Vous gachez tout

Par LAURENT16 – le 26/09/09 à 12h42Informations

Vous gâchez tout avec vos conneries , un homme viens de réussir une performance incroyable !! et vous venez pourrir encore et encore le forum , , vous vous prenez tous pour des justiciers , et je m'en tape .

Si vous pensez détenir la vérité et bien monter d'un niveau et allez devant les instances compétentes sinon ça ne sert à rien de venir ici pourrir le jeu.

( je parle pour tout monde et ne prend pas partie ! je m'en tape )

continuez vous avez raison !

Réponses (3)

Par cedusss – le 26/09/09 à 12h57

salut à tous,
je poste dans ce topic car l'idée est la même.
Je demande à tout le monde de se calmer.
Il n'y a pas eu encore de communication officiel sur le sujet. J'ai demandé des info PAR MAIL aux responsables, je vous comuniquerais les réponses sur le forum quand je les aurais sauf si ces responsables s'expriment directement ici (et si possible pas sur le forum mais par une annonce ou un comuniqué).

En attendant si vous voulez faire appel au modérateur, je lis mon mail plusieurs fois par jour et je ne passe pas forcément tout les jours sur le forum. Je demande donc de faire vos demande par mail et non pas sur le forum. (mon mail : cedusss at yahoo.fr)

Cédric Dusart

Par JackyBruiant – le 26/09/09 à 13h00

Bonjour,

La rédaction de ton post va à l'encontre de tes dires.

Le forum ne dispose pas de réelles rubriques et sous rubriques qui permettraient aux lecteurs de faire un choix sur leur lecture.

Pour moi l'homme a peut-être reussie un performance et si j'use d'un même langage que toi: je m'en t..e.

Nos attentes dans le jeu de dames ne sont pas nécessairement identique, rien de plus normale c'est la vie. Il doit pourtant exister des points de convergences de notre passion.

Modérons nos réactions surtout si l'on se tape du propos! sinon l'on contribue à l'auto alimenter. L'on est de fait pas indifférent à la vie.

Par LAURENT16 – le 26/09/09 à 13h01

la solution les adresses perso !