LE JEU DE DAMES EN REGION P.A.C.A

Par REVEST MICHEL – le 05/09/09 à 00h20Informations

salut à tous les joueurs de la région PACA
Je suis prêt à reprendre le flambeau dans l'intéret du Jeu de Dames
maintenant je ne veux pas precher dans le désert et j'attends de tous une certaine implication pour m'aider dans cette tâche qui ne sera pas une sinécure.
Alors j'attends une réponse des bonnes volontées qui sont prêts à donner un peu de leur temps pour ce magnifique Sport LE JEU DE DAMES.
J'espère que mon appel sera entendue. A tous je vous souhaite une trés bonne année damique

Réponses (5)

Par Daniel – le 05/09/09 à 14h40

Avec ton appel je m'aperçois que le site web de la Ligue PACA n'est plus à jour depuis longtemps.

Alors je te dis bravo, bonne initiative. Je sais que le Jeu de Dames peut compter sur toi.

Tous mes encouragements.

Et que tous ceux qui aiment vraiment le Jeu de Dames répondent.

Par Jose BEYAERT – le 05/09/09 à 19h25

Comme Daniel, je suis ravi de cette bonne nouvelle.

Bravo Michel!

Amitiés,

José

Par faustek – le 09/09/09 à 23h13

Bonjour tous,

Oui, la situation n'est pas très brillante en ce moment. Même pour la prochaine réunion de ligue, il va falloir s'organiser sans s'être assuré (contrairement aux usages passés) d'un minimum de consensus chez les poids-lourds.

Heureusement qu'il y a quelques bonnes volontés; mais Michel et Mickael ne peuvent pas se voir imposer des charges trop écrasantes. Il faut absolument mettre en place des modalités d'assistance précises puis parler d'argent.

Je vais proposer dans deux jours par net (et téléphone et correspondance postal pour Paul) une réunion au Cannet ou à Draguignan pour samedi 26 sept. à partir de 14H.

Après un rappel de l'année (et des difficultés), l'ordre du jour proposé devrait comprendre en termes de relance :



- Bureau de la ligue

- championnat(s) de ligue (responsabilités et modalités)

- Tournoi de Cannes (responsabilités, rapports avec la Direction nationale et modalités)

- Finances (spécialement pour participation au France-Jeunes)



C'est dans des situations comme cela que l'on apprécie encore plus l'équipe-champagne qui gérait le tournoi de Draguignan (et qui était néanmoins critiquée, rappelez-vous !)

Par OlivDu26 – le 10/09/09 à 21h17

on devrait aller en Avignon pour octobre si je ne m'abuses...

Par REVEST MICHEL – le 11/09/09 à 12h54

cher fausto j'approuve ton idée et tiens moi informé au plus vite de cette date pour la réunion à draguignan pour que je puisse y participer attention il faut être un certain nombre de participants surs pour montrer que l'on a le désir de s'investir. je pense que 7 ou plus (mais il ne faut pas rêver) serait un bon nombre au dessous de 7 bonjour les dégats. Encore une fois Merci de ton écoute et merci pour ce petit mot gentil sur les fous qui ont réussi pendant plusieurs années d'avoir un budget et une force inouïe pour faire de Draguignan la place forte du jeu de dames international.