Qui va gagner : Schwarzman ou Georgiev ?

Par LucCrevat – le 05/06/09 à 18h10Divers

Il serait intéressant de connaître le favori des joueurs Français.
Inutile d'expliquer le pourquoi ou le comment.
Mettre un nom sur le titre suffira.
Je commence donc dans le prochain message.

Réponses (7)

Par LucCrevat – le 05/06/09 à 18h11

.

Par jurgen1 – le 05/06/09 à 18h57

ø

Par Jacques PERMAL – le 05/06/09 à 19h35

Je crois qu'il serait hasardeux de livrer un pronostic. Tout peut arriver à tout moment.
Rappelons du dernier CDM : A. TCHIZOV avait défait G. VALNERIS et...A. SCHWARZMAN à l'issue des deux premières rondes. J'avais pensé que le CDM avait trouver sa conclusion. Nous en connaissons la suite.

Par LAURENT16 – le 06/06/09 à 02h57

Bonsoir

Pour moi pas de favori de toute façon ce seras un Russe !! pourvu qu'un jour il y ai du changement :)

cordialement

Par LucCrevat – le 06/06/09 à 10h18

Jaques, Laurent
Vous le faites exprès ou vous êtes hors concours comme dans le célèbre film de Jacques Weber

Par faustek – le 06/06/09 à 10h47

Si on examine les choses objectivement, il est difficile de pronostiquer en ce sens que les résultats des confrontations personnelles ne donnent aucun avantage significatif.

Si on regarde les parties entre eux, de nombreuses parties, on peut dire que c'est très varié et que manifestement les deux ont une grosse confiance personnelle dans leurs moyens respectifs : c'est donc surtout dans le regisre respectif que se trouve les différence.

Les sites NL soulignent que tousles deux possèdent fighting spirit étonnant : Georgiev n'est pas déboussolé par les contre-performances ponctuelles et Schwarzman est toujours capable de renverser une situation, comme lors du dernier mundial !

Et c'est Oudshoorn qui décrit bien la psychologie des eux joueurs : artiste conceptiel pour Schwarzman, concentration sereine pour Georgiev.

En ce qui me concerne, la préférence va à celui qui a souvent séjourné au Damier niçois.

Par Franck LAURENT – le 06/06/09 à 11h05

Très léger avantage pour le double champion du monde. En 1998, il a réussi l'exploit de battre Tchizov 13-11 (2 gains, une défaite).