CDE Jeunes / Garçons

Par Jacques PERMAL – le 06/08/05 à 17h36Divers

1) 10 ans et moins
Le polonais SZYMON MORZY a battu le français KEVIN MACHTELINCK et devient devient CDE de sa catégorie. Un nul suffisait à notre jeune compatriote pour vaincre au final. Mais le sort en a décidé autrement.
KEVIN MACHTELINCK avait fait le "plus dur" en battant le russe MAKSIM NESTEROV à l'avant dernière ronde. Mais félicitons tout de même ce jeune nordiste pour son titre de vice-champion !!
Pour une fois, on ne trouve pas un ex-soviétique en tête. Le titre est toutefois mérité pour la POLOGNE qui ne cesse d'organiser diverses compétitions européennes et mondiales depuin cinq ans.
--
2) 13 ans et moins
Le russe K. KOVALESKI et le néerlandais R. BOMSTRA ont fini fort et se disputeront le titre en barrage.
--
3) 16 ans et moins
Surprise totale : Le russe A. CHAIBAKOV a fini en faisant trop de nulles et se fait dépasser par son compatriote NICOLAI GOULAEV. L'autre concurrent au titre A. SAPONENKO (UKR) a eu la mauvaise idée de se faire battre par le très talentueux A. TOLCHIKOV (BLR).
--
4) 19 ans et moins
Le classement correspond à nos attentes : Victoire de R. MISANS devant K. TCHOULKOV et I. MIKHALCHENKO. Les néerlandais P. MEURS et B. DERKX ont été peu convaincants face aux gros poissons.

Réponses (3)

Par Jacques PERMAL – le 06/08/05 à 17h49

1) 10 ans et moins
17/18 pour la russe AIGOUL IDRISOVA qui a dominé les evénements.
--
2) 13 ans et moins
V. FEDAROVITCH (BLR) et A. AMINOVA terminent en tête avec 14 points. Le départage semble en faveur de la Biélorusse. Mais il semble qu'il y ait un départage en partie rapide de prévu. Attendons le verdict officiel.
--
3) 16 ans et moins
Chassé-croisé entre M. NOGOVITCHINA et E. ZILE qui terminent ex-aequo à la 1ère place. Attendons le verdict officiel. La néerlandaise WU MEI_JHI candidate au titre a perdu au plus mauvais moment !!

--
4) 19 ans et moins
N. CHESTAKOVA (RUS) finit fort et remporte le titre.

Par – le 06/08/05 à 23h04

pourquoi ne pas parler de la lace de amandine?!!

Par Jacques PERMAL – le 07/08/05 à 10h36

Les podiums féminins (Par rapport aux ex-aequos) sont bien ceux indiqués selon l'ordre des noms indiqués dans les classements.