inscrit au 04/08/2005
Par regis blot
– le 05/08/05
à 19h31
– Divers
on a dépassé les 100 inscrits
championnat de France: http://regisblot.ifrance.com/
Réponses
(8)
Par
– le 05/08/05
à 20h24
Une belle brochette de candidat
CORDIER Arnaud Paris 2406
NICAULT Laurent Cherbourg 2381
DELMOTTE Gilles Lille 2308
LOGNON Oscar Nantes 2297
KOUAME Maxime Paris 2294
DELMOTTE Thierry Toulouse 2285
CISSE Papa Toulouse 2261
GUIBERT Nicolas Paris 2179
FERET Bruno Rouen 2171
NIMBI Fidèle Reims 2130
MINAUX Serge Compiègne 2124
MARTIN Patrick Caen Palace 2074
ce qui place sur les 12 premiers la moyenne à 2242 en retirant le plus haut et le plus bas CP la moyenne reste à 2243
Que donne la cote des bookdraughtman., y-a-t-il un vote internet
1er Bruno Feret
2e Oscar Lognon
3e Arnaud Cordier
Par
– le 05/08/05
à 21h31
Le titre se jouera entre Arnaud,Oscar et Laurent.Désolé pour les autres concurrents.
Par
– le 05/08/05
à 21h33
La compétition en Nationale aurait une belle allure si les douze joueurs cités décidaient de concourir. Mais le résultat final ne devrait pas réserver de surprise. Paris devrait occuper les deux premières places avec Cordier et Kouamé. La troisième place se disputerait entre Nicault et Lognon.
Guibert aurait sa place dans les cinq premiers, s'il parvient à ne pas trop perdre de temps à la pendule.
Martin pourrait créer la surprise, ses prestations à Parthenay et à la Haye ayant été dignes d'intérêt.
Gilles Delmotte et Cissé n'ont pas été tranchants à Parthenay. Thierry Delmotte est inconstant.
Feret et Minaux sont lègèrement inférieurs à chacun des damistes précités.
Nimbi, en dépit de son expérience, aura du mal à dominer les meilleurs Français actuels.
J'attends avec impatience les parties de Nicault; on sait que lors du tournoi de Parthenay, il a emprunté un style de jeu simple, clair, mais efficace : va-t-il poursuivre sur cette lancée, ou reviendra-t-il à son jeu traditionnel, fait souvent de complications pas toujours utiles?
BIKINDOU ADELIN
BIKINDOU ADELIN
Par florencenicault
– le 06/08/05
à 15h22
Franchement, messieurs, qui êtes-vous pour vous permettre ce genre de commentaires...Un peu de respect et de politesse s'il vous plait!
Florence NICAULT
Par
– le 06/08/05
à 16h35
N'oublions pas que l'an dernier le vainqueur fut Gilles Delmotte.
Dans ce genre d'épreuve où les joueurs se connaissent bien, la différence intervient sur les candidats les plus faibles (en apparence) en raison de la neutralisation des plus forts. A Compiègne, le suspense fut complet et Bourges nous réserve sûrement des surprises. Que le meilleur l'emporte et que cela donne envie aux absents de venir ou revenir (Luc Guinard, etc...). Mais aujourd'hui le meilleur joueur Français est Kévin Machtelinck Vice-Champion d'Europe qui du haut de c'est huit ans jouerai sans complexe dans la série nationale .
Par
– le 06/08/05
à 23h42
nimporte quoi!
je sens que je vais marreter
!
Par
– le 07/08/05
à 00h27
De quoi va tu t'arrêter????
D'écire trois mots comme tu viens de le faire et qui semble dire que les post précédents comportent des inepties. Tu te gardes d'évoquer le fond. Alors si tu préfére mettre un terme à des posts comme celui là, Félicitation! tu fais preuve de sagesse. Pas comme moi qui aligne des mots constituants des phrases sans sens et bourré de fautes.
Par Jacques PERMAL
– le 05/08/05
à 22h31
ARNAUD CORDIER sera à coup sûr dans les deux premiers. Le podium devrait être complété par LAURENT NICAULT et une bonne surprise - Il y en a toujours-.
--
MAXIME KOUAME n'a plus de repère au niveau international, n'ayant participé qu'à la Coupe de France 2005 et au dernier championnat d'ILE-DE-FRANCE. Je le vois se situer à la 5ème place..invaincu !!