dernieres nouvelles

Par regis blot – le 30/07/05 à 13h04Ch. Fr. Seniors

j'ai ajouté au site une page qui va sur un site photo où seront insérées toutes les photos que je prendrais( plusieurs par jour). Ces photos seront téléchargeables gratruitement mais je ne vous autorise pas à les diffuser sur un autre site sauf si vous le demandez et que j'accepterai.
Le club de Bourges fera des photos des groupes (non accessibles sur le site)

le règlement particulier devrait arriver en début de semaine.

J'ai envoyé aux correspondant et aux responsables des sites de chaque ligue, un message pour les joeurs de faible capital:
il y a déjà dix joueurs non classés ou aynt un classement in férieur à 1500. D'autres vont venir. Le club de Bourges et moi-même seraient très heureux que la dernière série soit telle que le mieux classé soit aux environ de 1500 afin que le championnat de France soit le championnat de tous les joueurs.
Evidemment, les autres joueurs sont conviés à cette fête de la m^me façon.

Réponses (3)

Par – le 30/07/05 à 19h50

c'est pas grave on prendra NOS propres photos!

Par – le 30/07/05 à 23h27

Cher Monsieur blot, certes vous organisez le championnat de France c'est ok mais ilya un réglément et on l'applique pour tout le monde je ne vois pas le souci des 1500 cp.Du bla bla pour rien,,.

à bientôt à Bourge.

alexandre,

Par regis blot – le 31/07/05 à 12h45

je ne modifie en rien le règlement, j'encourage seulement les joueurs les plus faibles à venir concourir. Dans les précédents championnats de France, il y a peu de joueurs faibles alors qu'ils composent une part importante des joueurs en France .
Je ne répondrai plus à vos solliciations si vous ne mettez votre nom.
Je ne comprends pas ces anonymes qui sur un texte neutre, n'envoie que des remarques désobligeantes.