Nouveau site pour la ligue centre ouest

Par danielbalavoine – le 16/07/05 à 20h24Divers

A la demande de Cyrille Pillenière, je vous propose le nouveau site de la L.C.O.J.D. Merci à Eddy (mon frère) pour son aide au niveau des applets Dambo.L'adresse du site est :
http://perso.wanadoo.fr/eddy.balavoine/index.htm
Vous y trouverez notamment les parties d'Oscar Lognon qui ont fait de lui le vainqueur du championnat de la ligue en applet Dambo.
Je vais enregistrer également les autres parties de ce championnat dans les jours qui viennent. Ce site vous permettra surtout dans l'avenir de connaître davantage les clubs, les dates et les lieux des tournois (dont le magnifique tournoi de jard-sur-mer où l'on joue "les pieds dans l'eau") et les joueurs de la ligue. Vive le jeu de dames et coucou aux jeunes joueurs du nord que j'ai rencontré à Parthenay et qui sont formidables. Balavoine Daniel

Réponses (6)

Par – le 16/07/05 à 21h32

Bonsoir Daniel ,

Merci tout d'abord pour ce compliment !!!!!
Le site est très bien fait , et déjà intéressant !!!!!
Bon courage pour la suite .
A bientôt ( à Bourges peut être , car apparamment il n'y a qu'Eddy pour l'instant )
Sébastien Duplouy

Par danielbalavoine – le 16/07/05 à 23h26

Merci Sébastien. Balavoine Daniel

Par faustek – le 17/07/05 à 01h09

Très beau site effetivement.

On apprécie spécialement le côté ultra fonctionnel de son ergonomie. Même la page d?accueil est pensée de manière pratique ; l?accès panoramique facilite la vie aux visiteurs pressés.

Le site est en plus original.

Certes, il y a clairement un parti- pris de sélection dans les rubriques et les liens qui peut faire jaser? Mais c?est une question de goût. Et dans l?option retenue, les concepteurs nous en mettent plein les yeux : on va jeter un coup d??il aux photoss ? Et on a des vues du Damier Jardais avec la légende DAMES AU BORD DE L?EAU? des baby-joueurs qui, si j?en juge les photos, ont un beau niveau : il n?y a pas que WATTRELOS, qu?on se le dise !

J?ai aussi regardé la sélection des parties du championnat de ligue : la partie Deydier / Lognon m?a paru spécialement digne d?intérêt en raison de la rigueur technique des deux joueurs et de l?âpreté avec laquelle Deydier joue sa partie : une variante souple mais engagée de la partie classique, avec des provocations de temps à autre. D?autres parties sont d?intérêt même si parfois la confrontation tourne court?

Bien entendu, l?intégration du site (sous-site ?) du tournoi de Parthenay est une excellente chose.

La rubrique actualité est sans doute en cours de construction ou en attente d?un animateur. Mais il n?est guère aisé de faire vivre une telle rubrique, même au niveau d?une ligue.

D?autres rubriques sont en cours de construction, elles seront sans doute prêtes dans les semaines qui viennent.

Par – le 17/07/05 à 11h27

Bonjour Daniel,félicitation pour la création du sîte.Je me mets à ta disposition pour t'apporter une aide dans mes compétences.Mes amitiés à Eddy.Bon dimanche et à bientôt.
OSCAR.

Par – le 17/07/05 à 11h50

Bonjour Oscar,
peux-tu me donner ton adresse E-mail à balavoinedaniel@wanadoo.fr ?
Je voudrais faire une page pour te présenter avec photos ...
Balavoine Daniel

Par dammeur – le 17/07/05 à 13h16

Bonjour Daniel,

le lien a été rajouté sur le site "Dammeur"

@bientôt
Patrick