Info de la plus haute importance !
Par Patrick KOPP
– le 09/06/08
à 23h08
– Informations
Bonsoir,
A voir sur la page vidéo du site du championnat de France.
http://championnatdefrance-jeudedames.fr
A suivre...
Réponses
(10)
Par Patrick KOPP
– le 10/06/08
à 11h47
Bonjour,
La vidéo est transférée sur le site officiel du Championnat de France. Merci de me signaler si le fichier a été transmis sur le serveur de façon correcte et que vous pouvez le lire correctement.
Le ficher représentant 221 MO.
Je vous remercie par avance.
A suivre...
Par Mickael CALLEGARI
– le 10/06/08
à 19h54
Vidéo téléchargée et vue à l'instant.
Super que de revivre ce moment !
Aucun problème me concernant !
Par Patrick KOPP
– le 10/06/08
à 22h08
Bonsoir Mickaël,
Je te remercie pour cette affirmation. Le problème avec un fichier d'un poids constestant 221 Mo sur la balance... on rencontre nous webmaster un souci avec le logiciel FTP de transfert... A un moment donné... le logiciel nous dit qu'on est déconnecté du serveur mais en réalité le téléchargement du fichier se poursuit... Et lorsqu'on ne sait pas, on se reconnecte et etc...
Et merci d'avoir pris la plume pour me répondre pour la mise à disposition de cette vidéo d'exception pour le plus grand plaisir des internautes de tous horizons.
@bientôt
Patrick
Par Mickael CALLEGARI
– le 14/06/08
à 22h34
Salut,
Pour ma part, j'estime que c normal de te répondre, alors que j'ai su lire (et télécharger) cette vidéo.
Quand un bénévol fait des actions, à partir du moment où son action marche, pourquoi rester dans l'anonymat ?
Suis-je le seul à avoir téléchargé cette vidéo ?
Surement.
En meme temps, je suis certain que tu connais l'IP des téléchargeurs. ;-)
J'avais mis des vidéos de Cannes 2008 récemment (actuellement sur le site PACA), et j'ai reçu 2 réponses négatives ici illico.
Pour 2 personnes ici fréquentes helas, ce qui m'a demotivé bien sur.
Seul Faustin Ekollo m'a félicité pour la qualité.
A+
Par Patrick KOPP
– le 15/06/08
à 01h50
Salut Mickaël,
Je comprends ce que l'on ressent quand il n'y a pas de réponse à un message déposé sur ce forum.
je pourrais prendre un message concernant un position symétrique parfaite au championnat Suisse... Aucun commentaire malgré tout que cette position est remise... Pour avoir un commentaire ici il ne faut pas être un petit joueur. Il faut être un joueur de série nationale... De même pourquoi ce sont toujours les parties des grand maîtres qui sont analysées même pas à notre niveau... on mérite vraîment aucun égard... dommage
Je vais retenter de déposer un message sur ce forum.
A suivre...
Par Patrick KOPP
– le 15/06/08
à 01h50
Salut Mickaël,
Je comprends ce que l'on ressent quand il n'y a pas de réponse à un message déposé sur ce forum.
je pourrais prendre un message concernant un position symétrique parfaite au championnat Suisse... Aucun commentaire malgré tout que cette position est remise... Pour avoir un commentaire ici il ne faut pas être un petit joueur. Il faut être un joueur de série nationale... De même pourquoi ce sont toujours les parties des grand maîtres qui sont analysées même pas à notre niveau... on mérite vraîment aucun égard... dommage
Je vais retenter de déposer un message sur ce forum.
A suivre...
Par MINAUX
– le 12/06/08
à 19h29
Bonsoir Patrick,
Bonne idée de mettre cette vidéo à la disposition de tous , mais je n'ai pas réussi à la visionner.
Est ce que c'est la vidéo de Christian Guerbert?
Amitiés Serge
Par Patrick KOPP
– le 13/06/08
à 07h53
Bonjour Serge,
Il me semble que Christian m'avait envoyé à l'époque cette vidéo exceptionnelle... C'est en fouillant un vieux disque dur que j'ai retrouvé ce document fabuleux...
Comme lecteur de vidéo, je conseille "VLC" a tapé dans le moteur de recherche sur Google qui ne prend pas de place et qui visionne de très nombreux format vidéos.
@bientôt
Patrick
Par MINAUX
– le 13/06/08
à 22h56
Bonsoir Patrick,
Merci Patrick pour le tuyau, avec le lecteur vidéo VLC j'ai pu visioner le film!
Ce n'est pas celui de Christian Guerbert, auquel je pensais et que j'avais donné à Laurent pour qu'il le mettre sur le site du Championnat de France 2004.
Je n'avais pas pu aller voir comment cela se passait dans la salle d'analyse et c'est avec plaisir que j'ai pu voir Gilles et Thierry analyser les 2 parties.
C'est dommage de ne pas savoir de qui est ce film, mais je tiens aussi à le remercier.
Amitiés Serge
Par Patrick KOPP
– le 13/06/08
à 23h30
Bonsoir Serge,
Il faudrait retrouver des photos et ainsi on pourrait voir l'homme à la caméra... Il a certainement du être pris en flagrant délit...
A suivre donc...