Modifications du site

Par Nicolas Guibert – le 20/05/08 à 15h05Divers

J'ai une nouvelle fois fait une modification sur le site principal pour essayer de régler le problème des erreurs intermittentes (messages session_start...).

Si vous rencontrez à nouveau cette erreur sur le site principal (forum notamment), faites-moi signe ! Cela signifiera que le problème n'est pas réglé.

Attention, le correctif n'est pas appliqué au site du classement ni au site de gestion. Donc, il est tout à fait probable que l'erreur se reproduise dans ces deux cas.

Je compte sur vous.

Réponses (8)

Par Gérard TAILLE – le 20/05/08 à 22h57

Bonsoir Nicolas,

J'ai eu le message suivant, mais je dois dire que ces messages ont l'air d'apparaître moins souvent.

Fatal error: session_start(): Failed to initialize storage module: user (path: /tmp) in /home/.sites/144/site182/web/templates/forum.tpl.php on line 9

Amitiés
Gérard

Par JackyBruiant – le 21/05/08 à 07h57

ce matin
Fatal error: session_start(): Failed to initialize storage module: user (path: /tmp) in /home/.sites/144/site182/web/templates/forum.tpl.php on line 9

Par VSapin – le 21/05/08 à 10h15

même message d'erreur avec le chiffre 3 ou 9 à la fin
déconnecté 5 fois lors de la saisie des résultats
du tournoi de Sens, dimanche soir
amitiés
V.Sapin

Par JackyBruiant – le 21/05/08 à 07h59

En voulant consulter
(5) Partie MBongo -D'Almeida LRNP 2008 GlisyTechniqueJackyBruiant19/05/200821/05/2008

j'obtiens le msessage d'erreur

Par HONTARREDEpascal – le 21/05/08 à 10h13

Nicolas,
Ce matin, après avoir lu les messages du sujet sur la partie Mbongo - Dalmeida, je ne peux plus désormais y avoir accès à cause de "Fatal error..."
Par contre j'ai accès aux autres messages que je n'ai pas parcouru.
Amitiés
Pascal

Par HONTARREDEpascal – le 21/05/08 à 10h13

Nicolas,
Ce matin, après avoir lu les messages du sujet sur la partie Mbongo - Dalmeida, je ne peux plus désormais y avoir accès à cause de "Fatal error..."
Par contre j'ai accès aux autres messages que je n'ai pas parcouru.
Amitiés
Pascal

Par JackyBruiant – le 21/05/08 à 11h03

Bonjour, Nicolas

Il semble que le défaut se produit avec le premier du Post.
Si l'on veut aboutir au message, il faut utiliser la connaissance du numéro de message en dessous du post principal

http://www.ffjd.fr/Web/index.php?page=forum&id_sujet=7408
en tapant
http://www.ffjd.fr/Web/index.php?page=forum&id_sujet=7408&id_msg=32351

Par Nicolas Guibert – le 21/05/08 à 11h18

Non, c'est juste un bug intermittent. La plupart du temps un rafraichissement de la page fait repartir les choses.

Je pense que c'est lié au fait que d'autres site incorporent les tableaux FFJD mais j'avoue ne plus avoir d'idée sur la façon de régler ce problème...