Tournoi à Narbonne ?

Par Nicolas Guibert – le 15/05/08 à 15h22Divers

J'ai vu qu'il y avait un tournoi à Narbonne le 18 mai ?

Est-ce certain ?

Il n'apparaît pas dans le calendrier national.

Est-il homologué ?

Réponses (5)

Par Angel ANIESA – le 15/05/08 à 21h02

En fait,
C'est un beau petit tournoi, assez chaleureux.Il se trouve que les organisateurs sont assez "déconnecté", en fait il ne l'on jamais été... connecté. Je m'en suis bien rendu compte lors de ma présidence de la Coupe, et si j'ai "webisé" cette compétition, j'ai maintenu le contact avec Mr Meig. Il faut maintenir le fil avec Narbonne sur le mode classique, téléphone ou courrier.
Voilà, voilà...

Par Angel ANIESA – le 15/05/08 à 21h06

Je sais pas d'où ça vient, mais parfois en cliquant sur le bouton "Accueil" j'obtient le message "enregistrer sous" un fichier qui se nomme index.php. Nicolas! Est-ce que tu connais ce petit bug, qui n'est pas persistant pour autant. En effet, en réiterant la demande, ça marche.Ta reponse m'interesse.
Merci d'avance.

Par Nicolas Guibert – le 15/05/08 à 23h20

Je ne connais pas ce bug. Sûrement, ça n'a rien à voir avec le site FFJD.

Sinon, je vais voir avec Serge Wastiau qui a mis à jour un tournoi récemment. Il devrait donc faire la même chose pour Narbonne s'il en est l'arbitre.

Merci de ta coopération.

Par Angel ANIESA – le 15/05/08 à 21h34

Tournoi de Narbonne/
Pour être plus precis, c'est Serge Wastiau qui met la main à la pâte pour les appariements, et je vien de voir qu'il a une adresse mail. C'est sûrement lui le contact le plus pertinent.
Je crois ...

Par Angel ANIESA – le 15/05/08 à 22h48

Ceci dit, Narbonne a quand même participé à la Coupe cette année.