Les sénégalais n'ont pas peur de Samb
Par un senegalais
– le 31/03/05
à 23h03
– Divers
Souleymame, tu es complétement coupé des réalités du pays. Il faut te taire.
Ndiaga Samb n'a jamais battu Gaoussou Sidibé et jusqu'à ce jour il ne peut pas battre. Sur plus de 10 confrontations, Gaoussou Sidibé a toujours pris le dessus, j'ai été témoin de toutes leurs confrontations en compétion officielle.
Organisez leur combat via internet, vous verrez les résultats, nous sommes prêtts.
Ndiaga gagne en Europe, parce que peut-être, ils ne comprennent pas son petit jeu, entre sénégalais on se connait trés bien et on sait qui est qui et qui représente quoi.
Ndiaga Samb fait peur aux européens mais pas aux Sénégalais.
Ceux qui ne compétissent pas sont encore plus dangereux que ceux qui compétissent.
Je connais les joeurs sénégalais mieux que quiconque, je les ai tous affrontés sans exception, je sais chacun se dont il est capable.
Malick Niang
Kaolack Sénégal
Réponses
(10)
Par SouleymaneK
– le 31/03/05
à 23h59
Oups je me tais alors, moi qui suis coupé des réalités du pays.
Par aniesangel
– le 01/04/05
à 08h26
Merci internet et l'expression libre. Nous éprouvons du plaisir à lire souleymane Keita, un peu moins Mr Niang quand il emploie ce ton.
Si tous ces extraordinaires joueurs sénégalais inconnus des français pouvaient venir jouer en France et non pas aux Pays-Bas, nous en serions heureux.
Par un senegalais
– le 01/04/05
à 11h48
Mettez vous à notre place Angel.
Qui a nommé Souleymane Keita censeur du jeu de dames sénégalais?
Souleymane Keita depuis Paris fait des jugements de valeur aussi hâtifs sur des sujets qu'il ne métrise pas avec une arrongeance qui frise l'insolence face à ses aînés.
Pas de salutations, pas de formule de politesse, il s'adresse à moi comme s'il parlait à un indivu quelconque.
L'on peut se faire comprendre dans la courtoisie.
Evidemment, le fait de cotoyer d'autres civilisations, d'autres cultures, peut amener l'indivu a avoir certains comportements, jusqu'à manquer de respect à ses anciens.
Malick Niang
Kaolack Sénégal
Par
– le 01/04/05
à 12h18
Monsieur Niang,
Pouvez-vous citer une phrase arrogante de Souleymane ? Pour ma part, je lis toujours ses textes avec plaisir. Et si quelqu'un dépasse les limites, ce n'est pas lui.
Je vous invite à vous recadrer.
S'il vous plaît, monsieur Niang.
Par Nicolas Guibert
– le 01/04/05
à 12h20
Je n'ai pas signé.
Excusez-moi.
Nicolas Guibert.
Par un senegalais
– le 01/04/05
à 13h04
Nicolas, je ne suis pas français, mais je sais lire au moins la langue de Molière, Dieu merci.
Quand Souleymane Keita traite ses compatriotes sénégalais et de surcroit ses grand'fréres de menteurs, tu trouves cela normal Nicolas.
Je reprends les termes mêmes de Soleymane Keita :
(Mr Niang,ce que tu dis n'est pas exat.)
(Mr Niang, ce que tus dis est assez loin de la réalité.)
(Mr Niang, il faut savoir raison garder.)
Sans commentaires.
Nicolas tu me demandes de me recadrer.Je veux bien, mais me recadrer par rapport à quoi et à qui.
Allez y au fond de votre penséee, dites ce que voulez dire. Je n'aime pas les sous-entendus.
Moi je suis libéral et direct, je dis ce que je pense et uniquement la vérité.
Il doit pas y avoir d'écurie au jeu de dames
Malick Niang
Kaolack Sénégal
Par Nicolas Guibert
– le 01/04/05
à 13h12
(Mr Niang,ce que tu dis n'est pas exat.)
(Mr Niang, ce que tus dis est assez loin de la réalité.)
(Mr Niang, il faut savoir raison garder.)
Je ne vois là rien d'arrogant. Il n'est pas d'accord avec toi, voilà tout. Il ne t'a pas traité de menteur. Il a exprimé que sa vision des choses n'est pas la sienne.
"Il faut te taire." en revanche, je le classe dans une catégorie différente.
Amicalement.
Par un senegalais
– le 01/04/05
à 13h26
Nicolas, tu me demandes de me taire et d'appartenir à une autre catégorie, heureusement pas inférieure.
Je suis fier de ma nature et de ma condition humaine.
Tu es pire que Souleymane Keita.
Tu viens de montrer a la face du monde, ton vrai visage que tu as toujours voulu caché.
Des masques viennent de tomber.
Je prends acte et bonne note.
Sans regret.
Malick Niang
Kaolack Sénégal
Par Nicolas Guibert
– le 01/04/05
à 16h45
"Nicolas, tu me demandes de me taire et d'appartenir à une autre catégorie, heureusement pas inférieure."
Mais je n'ai pas dit ça Malick !!!
Vraiment, je crois qu'on ne se comprend pas.
Par
– le 01/04/05
à 13h39
ce site n'est pas un lieu d'insulte et de conflit. Faut arreter avec tout ça. et Mr Niang le "il faut te taire" était relative à ce que vous avez dit à Souleymane et ce n'était en rien contre vous.
De temps en temps, il faut mieux ne pas s'emporter et rester calme.
A bon entendeur,
bonne apres-midi
Maxime LEMAIRE