FFJD - accès aux formulaires clubs

Par Nicolas Guibert – le 28/09/06 à 00h30Divers

Bonjour,

Certains d'entre vous ont pu tester les nouveaux formulaires de gestion des clubs en ligne.
.
J'ai suffisamment confiance en ces formulaires désormais pour en donner un accès plus large.
.
Donc si vous souhaitez obtenir l'adresse et le mot de passe pour votre club, je vous invite à m'envoyer un email à nic55@club-internet.fr
.
Je rappelle entre autres que les jeunes sont classés par catégorie d'âge sur la seule base de leur année de naissance. Si vous avez des jeunes dont l'année n'est pas encore connue par la base de données, il s'agit d'une bonne occasion de faire connaissance avec ces formulaires en ligne.
.
Mais vous pouvez également grâce à ceux-ci choisir vos président, secrétaire, trésorier, modifier les coordonnée de tous les joueurs. Enfin, ces formulaires vous permettent de modifier les informations diverses publiées dans le rectangle en haut de la fiche de votre club.
.
Un dernier mot : les mots de passe seront aussi envoyés par courrier dans le courant du mois d'octobre aux présidents de club à l'occasion du renouvellement des licences.

Réponses (2)

Par Nicolas Guibert – le 29/09/06 à 11h13

Je remets ce message plus haut. A ma grande surprise, un seul responsable a demandé son mot de passe.

Par Nicolas Guibert – le 29/09/06 à 23h16

No text