création club oise

Par canon – le 15/09/06 à 18h01Divers

J'aimerai créer un club à Saint Maximin, y a til des gens intéressés ? si oui patrick.canon@cegetel.net

Réponses (9)

Par JackyBruiant – le 15/09/06 à 18h30

Bonjour,
Excellente idée, la proximité de Creil peut amener des Joueurs.
Les clubs les plus proches sont Angy (en sommeil) et Compiègne avec Serge Minaux (Président).
Sur Chantilly, je pense que réside un ancien joueur de Beauvais. Je t'adresse par courrier les anciennes coordonnées en ma possession.

Par MINAUX – le 21/09/06 à 23h06

Bonsoir,
Nous sommes prêts à vous aider dans votre entreprise. Je ne sais pas comment vous compter vous y prendre pour créer un Club de Jeu de Dames. Je pense que le plus facile est de s'appuyer sur une MJC ou tout autre structure du même genre et d'organiser un tournoi amateur en faisant des annonces dans les journaux locaux.
Bonne réussite. Serge Minaux

Par Nicolas Guibert – le 21/09/06 à 23h43

Avez-vous réussi à avoir quelques contacts ?
.
Je vous souhaite de réussir dans votre initiative.

Par breizatao – le 25/09/06 à 13h29

Toujours intéressé... avez-vous reçu mon mail au moins ?

Par JackyBruiant – le 26/09/06 à 15h26

Bjr,
De quel mail pour qui?
Moi j'ai rien recu

Par breizatao – le 27/09/06 à 09h34

J'ai envoyé un message à M. Canon sur mon intérêt porté à sa proposition... sans réponse à ce jour.

Par JackyBruiant – le 27/09/06 à 10h35

Ok, pour ma part j'ai communiqué mes coordonnées et celle d'un joueur possible sur Chantilly. Et je suis aussi sans nouvelle depuis!?
Pour info, le Club d'Angy dit le pion d'or est en sommeil, seul le club de Compiègne est très actif dans l'Oise.
Question à Mr Breizatoo est vous dans l'Oise , pratiquez-vous à Compiègne? et enfin on se connait?

Par breizatao – le 27/09/06 à 15h57

Oui en effet j'habite l'Oise près de Chantilly. J'avais promis un jour à S.Minaux d'intégrer son club bien sympathique, mais Compiègne ça fait loin. Par contre nous ne nous connaissons pas. Je ne suis qu'un damiste débutant mais joueur d'Echecs confirmé.

Par JackyBruiant – le 27/09/06 à 16h17

Un ancien joueur de Beauvais, Jean CLaude Guilloy, réside à Chantilly comme gardien de l'OPAC, dans l'un des immeubles à droite en venant de Creil à l'entrée de Chantilly.
Il a dû faire des demonstrations sur Chantilly et Senlis.

Mon Email est jacky-bruiant@wanadoo.fr pour transmettre les coord. de Jean-Claude