FFJD - Informations relatives aux clubs

Par Nicolas Guibert – le 14/09/06 à 17h15Informations

Bonjour à tous,
.
Certains d'entre vous auront remarqué une légère évolution de la présentation du calendrier et des résultats sur classement.ffjd.fr. J'espère que ce n'est pas moins bien qu'avant :)
.
Par ailleurs, nous sommes en train de préparer la prochaine saison et l'envoi de ce qu'on appelait traditionnellement les bordereaux.
.
Cette année, la gestion des licences pourra se faire (au moins partiellement) en ligne. Vous pourrez alors, de votre fauteuil, modifier toutes les informations relatives à votre club.
.
Mais avant cela, nous devions traiter les différents fichiers disponibles et renseigner la base de données à l'aide de ceux-ci. C'est maintenant fait.
.
De ce fait, sur la fiche de chaque club apparaissent désormais les coordonnées du président, du secrétaire et du trésorier, ainsi qu'un champ libre destiné à recevoir toutes les informations importantes du club (adresse du club, dates des recontres, adresse du site web, etc.)
.
En attendant que vous puissiez modifier vous-même ces informations au moyen de formulaires en ligne (ce qui sera possible avant la fin de l'année), je vous invite déjà à faire parvenir à l'adresse email "licences@ffjd.fr" toutes les modifications que vous jugerez utiles. Je mettrai la base de données à jour en conséquence.
.
Amicalement.
.
Nicolas Guibert.

Réponses (4)

Par jlucmanguin – le 14/09/06 à 17h40

Super ! Quel boulot !...
Je t'enverrai les coordonnées actuelles de notre club, je n'ai pas en tête l'adresse du trésorier...
A bientôt.

JLM

Par canon – le 15/09/06 à 18h04

Bonjour, je souhaitais trouver un club dans l'Oise, mais manifestement celui d'Angy n'existe plus.

Par JackyBruiant – le 15/09/06 à 18h54

Bonjour,
Le club d'Angy, dit le Pion d'Or, existe toujours c'est une section du Cercle des Jeux de Reflexion D'Angy actuellement en Sommeil depuis Septembre 2005.
Voici le composition du Bureau du Cercles des Jeux
Le Président est Jürgen Bader
Le Trésorier est Georges Plaisant
Et j'ai encore la fonction de Secrétaire Jacky-bruiant@wanadoo.fr
Comme j'étais l'animateur de la section jeu de Dames et Scrabble ma mutation sur Amiens à entrainer la mise en sommeil.
Pour des renseignements ne pas hésiter à prendre mes coordonnées mail.

Par JackyBruiant – le 15/09/06 à 19h14

Bonjour Nicolas,
Le club de Glisy est particulier sur la composition de son CA.
voici les deux correspondants du ClubVice Président de Glisy

Frain Bernard
19 r Hamel Berny 80250 AILLY SUR NOYE
03 22 41 48 70
bernard.frain@wanadoo.fr


Animateur de l'Ecole du Jeu de Dames
Bruiant Jacky
2A r Gabriel Péri 80800 CORBIE
03 22 45 09 28
jacky-bruiant@wanadoo.fr

A ajouter
Le mercredi soir de 17H30 à 19H15 ouvert aux jeunes et à l'initiation.

.Prochainement notre A.G devrait désigner un nouveau trésorier au sein des licenciés.