Venez nombreux à Parthenay

Par cyrillepilleniere – le 22/03/05 à 18h26Divers

Chers amis,

Je vous rappelle l'adresse du site Internet du tournoi International de Parthenay.
http://dammeur2.free.fr/Parthenay2005/accueil.htm (réalisé par l'infatigable Patrick Kopp)merci beaucoup patrick

Le tournoi se déroule dans le cadre Festival Ludique International du Jeu (FLIP).
La ville de Parthenay se transforme alors en un vaste espace de jeu (à découvrir)
Le Tournoi International de Parthenay a eu lieu jusqu'en 2001. Il était alors organisé par Henri Macaux. Il reprend cette année sous la présidence de Yves Bernardeau vice-président de la ligue centre ouest et président du damier parthenaysien.
Le tournoi a accueilli les plus grands joueurs mondiaux Valneris, Tchizov... Au-delà de cela c'est la ville de Parthenay qui a accueilli de nombreuses compétitions depuis le début des années 90,
le championnat de France senior, le championnat d'Europe senior et de nombreuses compétitions de jeune, championnat du monde cadet et junior garçon et fille à plusieurs reprises.
Je vous invite donc à venir découvrir la ville pendant le FLIP et à participer à la renaissance du tournoi.

Cyrille

Réponses (4)

Par – le 23/03/05 à 09h21

Bonjour à tous,

en "archives" ont été rajouté les parties de l'édition :

1992-1994-1995-1996-1997-1998-2001 ... au format *.doc

@bientôt
Patrick

Par cyrillepilleniere – le 24/03/05 à 14h18

Modification

Narcisse Ferré doit s'absenter début juillet. Les inscriptions sont à envoyer à :
Cyrille Pillenière
Les Borderies
85310 Saint Florent des Bois

Cette modification sera apportée très rapidement sur le site du tournoi

Par – le 28/03/05 à 12h27

y aura t il des M I ET GMI d invite
qui est prevu comme arbitre
courriel labis.albert@wanadoo.fr

Par – le 29/03/05 à 10h17

pour l'instant présence de gunits valnéris laurent nicault thierry delmotte, oscar lognon.
Je ne sais encore pas qui sera l'arbitre. peut-être ada dorgelo ou jean luc violeau.

cyrille pillenière