Championnat du monde par équipes
Par Nicolas Guibert
– le 16/03/05
à 13h32
– Divers
Il y a quelques semaines, j'ai posé une question sur la participation des français au championnat du monde par équipes à Dakar en août, le problème étant que les dates de ce chat correspondent à celles du chat de France.
Je n'ai pas eu de réponse, je crois.
La fédération pourrait-elle nous informer à ce sujet ? Ou à défaut un des joueurs concernés par la qualification sans doute déjà au courant des solutions envisagées.
Amicalement,
Réponses
(2)
Par cyrillepilleniere
– le 16/03/05
à 16h46
Nicolas,
Désolé çà tombe sur toi. Mais la fédération c'est toi, c'est moi c'est tous ses membres.
Je ressens tellement ce sentiment de non-appartenance à la fédération de la part de beaucoup de joueurs que je le dis.
J'ai sais bien que c'est pas très important mais la force d'une fédération c'est l'union de tous ses adhérents.
Reconnaissons tous ensemble les forces et les faiblesses de notre fédération et tirons dans le même.
Pour répondre à ta question. Ce n'est pas la fédération qui te donnera une réponse mais le responsable des tournois CAD Henri.
Je n'en sais pas plus que toi aujourd'hui.
Le soucis est toujours le même "les moyens financiers".
C'est un sujet important. Beaucoup vont avoir le sentiment que les membres élus ne font rien pour trouver de l'argent. Il faut alors demander à un organisateur de tournoi, de championnat, à un président de ligue, de club de relater les difficultés qu'ils rencontrent pour trouver de l'argent. Ce sont les mêmes.
Amitiés
Cyrille
Par cyrillepilleniere
– le 16/03/05
à 16h48
Ceci dit henri a bien prévu cette compétition dans le calendrier il est bien prévu