Pour Pascal

Par LucCrevat – le 06/09/06 à 17h09Divers

Salut Pascal
Pour PACA 2006 on ne sait pas encore.
Cela va dépendre des villes choisies.
Nous préférons 3 journées à Draguignan car pour le Cannet, c'est réveil à 5h30 du mat puis grosse fatigue par la suite(j'ai un mauvais souvenir de la 4ème ronde l'après-midi contre ... toi ! ceci dit ta victoire est belle et méritée) sans parler des frais (essence/autoroute/repas) ...
De plus et pour arranger le tout, Claude habite à Digne maintenant !
Nous attendons une réponse de Christian.
Amitié
Luc

Réponses (2)

Par HONTARREDEpascal – le 06/09/06 à 17h46

Luc,
Je pense que tu as vu les différents messages ayant pour thème "Championnat de la ligue PACA 2006 2ème édition".
Le déplacement pour Draguignan n'est pas facile pour moi (loin de là)mais je suis conscient que Draguignan est un point central de la région.
Non il ne faut pas attendre la réponse de Christian Limonche. Tu dois plutôt proposer des dates et des lieux qui te premettraient d'y participer.
Venir à Draguignan présente pour moi des difficultés mais je suis prêt a faire des efforts en cas d'une participation plus importante que celle de l'année dernière...
Amitiés damistes
Pascal Hontarrede

Par Christophe – le 06/09/06 à 19h00

Salut Pascal (Luc),

T'inquietes pas pour les deplacements a Draguignan, je viendrais te chercher a la gare...Comme cette annee ! :-)
Et sinon les nicois ne peuvent pas te prendre en passant ?
De toute maniere nous avons deux choix je pense en ce qui concerne les lieux.
Soit on fait tout au meme endroit, si possible un point central, pour partager virtuellement les frais
Soit on prend plusieurs endroits, tant qu'a faire la ou il y a la plus grosse concentration de joueurs.

A ma connaissance, il y a comme ville/Club susceptibles de participer (par ordre de nombre de licencie) :
-Nice
-Draguignan
-Toulon
-Gap (Philippe)
-Digne (Claude)
-Aix (Luc)

J'aimerai bien compter Marseille, mais bon...

Ou alors, pourquoi ne pas faire le chpt 'traditionnel' en un point central (Draguignan) et rajouter une date qui serait le chpt de ligue en semi-rapides, chaque annee a un endroit different (Nice, Gap, Aix,...). Ca aurait l'avantage de se rencontrer plus souvent, en plus pour les accros du CP l'homologation est possible, etc.

Bref moi tout me va, finalement le plus important pour moi c'est de ne plus avoir 5 secondes a jouer au 50ieme temps, mais un peu plus...Je m'entraine, je m'entraine :-)