cordier laisse t-il passer sa chance?

Par bertalou – le 05/09/06 à 20h31Divers

moi j'ai envie de me poser cette question vu que j'ai l'impression que le gmi francais ne profite pas d'un calendrier favorable; aujourd'hui et hier après midi, cordier a rencontré des joueurs moins forts que lui mais n'a pas gagné; du coup il est à deux points de georgiev et à 1 point de bcp de grands joeurs (schwarzy, baliakine, poldoski, velneris);
je me demande s'il peut encore monter sur le podium vu que pendant les 5 rondes qui viennent il devra prendre de gros morceaux;
est-ce que cordier pourra hausser son niveau de jeu pour aller chercher ceux qui lui ont pris 2 ou 1 point?
est-ce que cordier est fatigué d'avoir enchainé la nationale francaise et le championnat européen? est-ce que le voyage en slovenie est pour lui facile à digérer? est-ce qu'il souffre du décalage horraire?
berté ntalou

Réponses

Par JackyBruiant – le 05/09/06 à 21h12

Bjr,
Beaucoup de question dont seul son entraîneur pourrait nous éclairer. Dans tous les cas, je suis persuadé qu'Arnaud Cordier est un sportif de haut niveau et qu'il cultive la notion du "savoir gagner". Le mieux que l'on puisse faire c'est de lui adresser nos encouragements et nos espoirs en lui disant comme Cambronne M...E!