FFJD - publiez les dates de vos championnats

Par Nicolas Guibert – le 31/08/06 à 16h35Divers

On vient de me signaler aujourd'hui par email, le cas d'un tournoi qui a malencontreusement été placé aux mêmes dates que le championnat de la ligue voisine.
.
Ce n'est pas un problème nouveau et il faut essayer que cela ne se reproduise plus.
.
La solution est dans le nouvel outil. Publiez donc dès aujourd'hui les dates de vos championnats de ligue comme l'a déjà fait la ligue Centre-Auvergne (merci à elle) !
.
Certaines ligues connaissent déjà leurs dates de championnat. Merci d'avance de les faire connaître à tous en passant par gestion.ffjd.fr (créez autant de tournois que de dates comme l'a fait la ligue Centre-Auvergne).
.
Et pour les ligues qui vont bientôt décider, qu'elles n'oublient surtout pas de jeter un oeil au calendrier publié sur classement.ffjd.fr avant de prendre leurs décisions, et de publier leurs dates dès qu'elles les auront prises.
.
Merci à tous pour votre précieuse collaboration.

Réponses (6)

Par cyrillepilleniere – le 31/08/06 à 16h42

L'assemblée générale de la LCOJD a lieu le samedi 2 septembre.
Le calendrier sera publié la semaine suivante et envoyé au directeur des tournois.

Cyrille

Par Jacques PERMAL – le 31/08/06 à 18h37

J'ai publié les dates du championnat LNJD version 2006/2007.
Ce championnat se déroulera sur 5 rondes.
La date de la 5ème ronde est indéterminée. Le champ DATE devant être rempli, j'ai indiqué le 01/01/06.
Mais cette dernière ronde n'apparaît pas sur la listes des compétitions à venir.
What happens ?

Par regis blot – le 31/08/06 à 18h40

certainement parce que le 01/01/2006 est passé
01/01/2007 serait mieux avec dans les notations date non fixée

Par Jacques PERMAL – le 31/08/06 à 18h51

Eh bien, je voulais visiblement nous rajeunir !!!
Je rectifie le tir.
Merci à REGIS.

Par Jacques PERMAL – le 31/08/06 à 21h54

Je souhaite insérer les résultats du dernier championnat de Normandie.
Faut-il créer le tournoi d'abord, puis insérer les résultats ?
Merci pour vos réponses.

Par Nicolas Guibert – le 31/08/06 à 23h46

Normalement, il faut créer un tournoi, puis sous ce tournoi, créer les séries. Pour chaque série, tu constitues la liste des joueurs, puis tu passes à la phase d'entrée des résultats. Enfin, quand tout est terminé, tu valides les résultats.
.
Je suis un peu embêté avec les résultats. A priori, c'est une bonne idée, mais ça pourrait poser problème, car les données publiées (évolutions affichées) ne seront pas valides.
.
Il faut que je réfléchisse avant de te donner le feu vert sur ça.
.
On se tient au courant.