combien de champion ont _ils confirmés ?

Par LAURENT16 – le 30/08/06 à 18h49Divers

Réponses (9)

Par OSLOG – le 30/08/06 à 20h29

Vous avez très très mal.C'est juste un sport et non une guerre.Si vos enfantillages continuent je vais rendre le titre à Cordier pour vous rendre heureux.Ca devient incroyable cette histoire.

Par LAURENT16 – le 30/08/06 à 22h31

pas d'amalgame :):) merci
:)
bye

Par bertalou – le 30/08/06 à 22h43

oui la question posée par laurent16 n'est pas mauvaise; c'est juste pour se demander si lognon est parti pour toujours ou s'il pourra ne pas confirmer;
je connais un peu le jeu de dames francais vu que je connais le palmares du championnat en national; par exemple guibert nicolas n'a pas confirmé; cissé papa n'a pas maintenu son niveau après ses deux titres de champion de france;
pour lognon je ne me fais pas de souci; pour moi il maintiendra son niveau vu que depuis le championnat de 2004 à compiègne il est constant; en plus si ma mémoire est bonne en 2005 il a battu en zonale un gmi russe ou hollandais;
si tu obtiens une victoire comme celle-là, c'est que tu es bon;
j'ai en mémoire bcp de parties de lognon; je sais qu'il ne perd pas bcp; c'est vrai qu'il ne prend pas des risques; mais il ne se fait pas non plus marcher; et c'est déjà bien comme ça;
je ne vois pas qui dans un an pourra venir bousculer la hierarchie francaise où on trouve cordier, lognon, nicault, kouamé et bercot qui pour moi sont les meilleurs francais du moment;
berté ntalou

Par Jacques PERMAL – le 30/08/06 à 23h43

http://fmjd.org/bb/viewtopic.php?t=1607&start=15
---
La régularité du nouveau CDF se confirme année après année. Voir lien.

Par Angel ANIESA – le 31/08/06 à 00h38

si vous remontez les commentaires, vous pourrez lire mon opinion, qui en fait ressort de la statistique. J'evoquais le duel Lognon /JL Clement. Jean Loup très rationnel dans son jeu avait trouvé son alter-ego.Jean-Loup la bête noire de Arnaud. Non, je suis très content du titre de Oscar, ça fait un très bon joueur de plus. On va pas se plaindre.Je crois que le championnat etait très relevé, un Berçot en forme n'a rien pu contre les trois ogres. Arnaud est vulnérable,ça le rend plus humain. Il ne peut pas evoquer de forfaits. Pour moi, c'est clair, c'est une magnifique victoire de Lognon. Il a été patient,il a fait une performance incroyable sur les deux dernières rondes. Bravo, bravo... et encore bravo !

Par philippejeanneret – le 31/08/06 à 09h26

Qui a vu le jeu d'Oscar Lognon sait qu'il sera un très grand du jeu de Dames en France et certainement dans les compétitions internationales.

c'est une très bonne nouvelle de voir qu'en cinq ans, 4 joueurs ont eu le titre. C'est la preuve incontestable du niveau plus fort des joueurs français.
Et là, tout le monde ne peut que s'en satisfaire. On ne peut attendre que les seuls résultats d'ARnaud cordier, certes, pour l'instant le plus fort joueur français, ça personne n'en doute. L'émulation est la plus saine chose pour le développement du jeu en France.

Bravo Oscar pour ce titre convoité et largement mérité.
Merci aussi pour tes analyses modestes quand par hasard venait devant tes yeux une position d'excellence ou d'autres séries.

Philippe Jeanneret

Par hauchard eric – le 31/08/06 à 14h38

je ne cestpas ou vous avez vu de la méchanceté et de l hypocrisie de la part de laurent16???
eric hauchard

Par Jean Ch – le 31/08/06 à 11h15

Je me permets d'intervenir pour taire certaines jalousies et mesquineries.C'est trés surprenant pour des damistes d'ignorer que le jeu de dames est un sport dynamique, exigeant qui a besoin d'être entretenu pour un jour exceller. En termes clairs on est pas champion à vie, les prétendants sont toujours nombreux et un titre n'est jamais le fait du hasard. Quelle imbécilité de croire que seul A.Cordier doit gagner , pourquoi donc organiser des tournois ou des championnats. C'est un joueur trés valeureux, sans doute et suffisamment intelligent pour comprendre que comme tout le monde il doit travailler pour progresser.Evitons de nous enfermer en France,et dans nos hypocrisies, les véritables échéances sont internationales, pour l'instant la France est loin d'être une référence.Soutenons les jeunes pousses. Aujourd'hui le champion à féliciter c'est OSCAR aprés KEITA à Parthenay.Je crois savoir qu'OSCAR est fort mentalement pour ne pas se laisser ébranler par ses méchancetés et faux semblants.Encourageons-le au lieu d'attendre qu'il se casse la gueule, il fait désormais partie des tout meilleurs, BRAVO à lui et un peu de sportivité s'il vous plaît....

Par Christian Guerbert – le 31/08/06 à 21h41

pourquoi dire rendre le titre a arnaud puisque c'est toi qui l'a.

si tu fais çà je pisse plus pendant un mois !!!!.