Salut Patrick,
.
Je ne vais pas répondre directement à ta question, mais à une question voisine.
.
Maintenant qu'il y a une base de données nationale, les visiteurs vont aller chercher les résultats sur cette base
classement.ffjd.fr.
.
A Lauzerte, nous publierons donc les résultats sur cette base en priorité. Pour t'éviter un double travail, je pense que tu pourras simplement mettre un lien sur ton site vers chaque page de résultat (je ne t'empêche pas d'afficher également tes propres tableaux sur tes sites, mais c'est à mon avis travailler pour rien, à toi de voir)
.
Par ailleurs, je pense que le logiciel de gestion du classement permettra de rentrer les résultats très rapidement, surtout en système fermé, comme au championnat de France. Bref, en 5-10 minutes, tu auras rentré les résultats de toutes les séries, et ils seront aussitôt disponibles. Nul doute que tu apprécieras le gain de temps, toi qui est expérimenté dans le domaine.
.
Tu pourras ainsi mieux te concentrer sur d'autres tâches, comme la publication des parties.
.
Voilà.
.
Je serai à Lauzerte également, on pourra rediscuter de tout ça.
.
Sais-tu s'il y aura une connexion Internet sur place ? Si non, il faudrait que je le demande à Henri Macaux qui je crois est la personne qui organise tout ça à Lauzerte.
.
Amitiés.