Bilan des premières parties / CANNES 2005
Par Jacques PERMAL
– le 21/02/05
à 10h08
– Divers
J'ai eu le temps de jeter un coup d'oeil sur les parties de l'International.
$$$$$$$$$
1)Je vous conseille d'admirer les 20 derniers coup de A. BALIAKINE contre L. SEKONGO. Le russe ne joue que des coups précis. L. SEKONGO semblait s'en sortir. Mais non ! A. BALIAKINE avait déja décidé du sort de la partie. Il faut bien comprendre que toutes les possibilités avaient été profondément étudiées par le GMI à vingt coupde la fin !!!
$$$$$$$$$
2) C. DUSART m'a profondément rempli de joie. Voir un jeune français tenir tête à un loup russe : Nous ne voyons pas cela tous les jours.
Quelle fin de partie de CEDRIC !!!
$$$$$$$$$$$
3) D. DUVAL avait largement la nulle à portée de main face à l'arménien V. MURADIAN. Mais le rouennais rate l'occasion en fin de partie.
$$$$$$$$$$$
4)M. PLANTIN a mal négocié sa fin de partie. Le pion qu'il donne ne pourra pas être ratrrappé. Mais il a montré un énorme potentiel. Normal : Son père lui a appris les rudiments dès son jeune âge.
$$$$$$$$$$$
4) ATTENTION !!!!!!! Les jeunes ex-soviétiques YOURI ANIKEEV et RAIDO VARIK sont déja aux 1ères place !! Ils n'ont laissé aucune chance à CYRILLE PILLENIERE et MICHEL DEYDIER.
$$$$$$$$$
5) YOURI LAGODA et CAMARA N'FANARA ont connu des fortunes diverese. Y. LAGODA domine mais fait nulle et CAMARA sort victorieux face à l'estonienne P. VIRMAA. Attention tout de même à ces deux là.
Réponses
(5)
Par Jacques PERMAL
– le 21/02/05
à 11h18
PATRICK KOPP vient juste de mettre en ligne les parties de NATIONALE.
Espérons qu'il a tout de même bien dormi !!
Au fait la neige ne t'a pas trop géné, PATRICK ?
Par
– le 21/02/05
à 11h23
Bonjour Jacques,
Avec ton consentement, je pourrais mettre tes réactions sur le site ?
Qu'en penses-tu ?
Ma page est déjà prête, j'attends ton accord pour transférer...
@bientôt
Patrick
Par Jacques PERMAL
– le 21/02/05
à 12h58
Tu peux diffuser mes réactions sur le site officiel. 100 % d'accord !
Bravo pour le trvail en cours !!
Par
– le 21/02/05
à 13h20
Salut Jacques,
je te remercie beaucoup...!!
@bientôt
Patrick
Par
– le 21/02/05
à 19h43
Je ne suis pas d'accord sekongo avait reelement une position perdante et pas besoin d'etre baliakine pour gegner ce final!!!!!