FFJD- Coupe 2005: resultats 1/8.
Par aniesangel
– le 20/02/05
à 20h18
– Informations
La rencontre Bourges -Romilly qui s'est déroulée à Vallan (89), a vu les joueurs de l'Amicle damiste du Cher s'imposer d'une courte tête sur les romillon du Foyer, sur le score de 9 à 7.
damier 1: Voland, F- Herszkowicz, J-F: 2-2
damier 2: Hobaya, MS - Aniesa, A.: 1-3
damier 3: Estebe, G. - Brindani, J-M: 3-1
damier 4: Kitenge, D. - Vilar, M. : 3-1
Les 1/8 èmes de finale sont terminés, vive les 1/4 de finale.
Réponses
(9)
Par Jacques PERMAL
– le 20/02/05
à 21h05
Bravo Angel pour avoir défait M.S HOBAYA qui est un adversaire hyper redoutable.
Pourrais-tu nous récapituler le tirage au sort des 1/4, maintenant que nous connaissons tous les qualifiés ?
J'ai un trou de mémoire : Quelle sera la ville qui accueillera la phase finale ?
Merci d'avance !
Par regis blot
– le 20/02/05
à 21h13
exact, mes félicitations pour avoir battu Manesour
pour indications (voire prochainement (demain ou au pluqs tard mardi) sur
damier Bourges), Manesour aterminé deuxième du championnat du cher derrière francis VOLAND et devant René ESTEBE, JP TORRES ...
Par regis blot
– le 20/02/05
à 21h14
exact, mes félicitations pour avoir battu Manesour
pour indications (voire prochainement (demain ou au pluqs tard mardi) sur
damier Bourges), Manesour aterminé deuxième du championnat du cher derrière francis VOLAND et devant René ESTEBE, JP TORRES ...
Par aniesangel
– le 20/02/05
à 22h57
Confirmation du tirage des quarts de finale:
1.Lyon - Nice
2.Toulouse -Nantes
3.Paris A - Bourges
4.Paris B - Wattrelos A
La phase finale aura lieu au Foyer de Romilly sur -seine le 30 avril et 1er mai 2005.
Romilly-sur seine, Aube, Champagne- Ardennes. Ce club a organisé le championnat de France en 1960. Comme Gerard Klein (l'instit) j'y suis né (le 12 avril 1957). Au sortir de la guerre, les habitants de cette ville élisaient le premier maire- ouvrier de France, Henri Millet.Cette ville ouvrière herbergeait les plus grandes marques: "le Coq Sportif", "Olympia". Un des plus gros employeur est la SNCF, avec ses ateliers de réparation et de réfection de wagons et booggies.Le trains espress ou rapides de la ligne la plus au sud du réseau Nord-Est traversent ou s'arrêtent en gare de Romilly-sur seine, l'Orient-express se laisse regarder passer sur cette ligne appelée Paris-Bâle.
Par aniesangel
– le 20/02/05
à 23h00
Les parties Bourges- Romilly
DamboBourges-Romilly
Par
– le 20/02/05
à 23h10
parties Bourges -Romilly
Par
– le 20/02/05
à 23h11
J'avais oublié la balise
DamboParties Bourges- Romilly
Par Jacques PERMAL
– le 21/02/05
à 11h10
M.S HOBAYA connait parfois quelques faiblesse d'anticipation. A. ANIESA en a parfaitement profité. Je suis étonné tout de même par le début de fin de partie d'HOBAYA. A voir absolument !!
Par
– le 21/02/05
à 17h01
Qu'y a t'il à voir cher jacques?Rien pour moi en tout cas