FFJD- Coupe 2005: tirage 1/4.
Par aniesangel
– le 12/02/05
à 19h22
– Informations
Rencontre désignée d'office:
1. Lyon- Nice
Rencontre désignée par tirage partiel entre les vainqueurs des rencontres d'une part Bordeaux-Nantes avec pour nom provisoire "NAN",et d'autre part Bourges-Romilly avec pour nom provisoire "BOU", qui opposera Toulouse à une de ces deux équipes, ce qui donne après tirage au Foyer du Club de Romilly-sur-seine:
2. Toulouse- "NAN".
Restent quatre équipes soumises au tirage intégral qui donne finalement:
3. Paris A - "BOU"
4. Paris B - Wattrelos A.
Le document video du tirage va être mis à dispo sur le site de la Ligue Bourgogne-Champagne.
Merci et Bonsoir.
Réponses
(2)
Par Jacques PERMAL
– le 12/02/05
à 23h50
LYON-NICE sera équilibré à mon avis. Difficile de désigner un favori. Mais NICE aura l'avantage d'avoir participé aux 3 phases finales précédentes.
$$$$$$$$$$$$$
PARIS B- WATTRELOS : Des Maîtres face à des jeunes qui montent. 99% pronostiqueront une victoire parisienne. Mais je vois les WATTRELOSIENS arrivés décidés à défendre leurs chances. Match piège pour PARIS B.
Par
– le 14/02/05
à 17h40
Le match Paris B - Wattrelos paraît théoriquement à l'avantage de la première équipe. Pour que cela se vérifie en pratique, il faut que l'ordre des rencontres favorise réellement Paris. Je pense que si
Ndonzi et Cordier ne remporte pas leurs parties respectives, l'équipe parisienne risquera de perdre, car Camara et Delorg sont deux damistes peu réguliers qui ne sont pas à l'abri d'une défaite. Si Dusard et l'autre jeune ayant battu dernièrement Martin devaient affronter l'un ou l'autre des maîtres internationaux du Damier Parisien, Wattrelos conserverait ses chances de qualification : je pense en effet que, sur une partie, ces deux jeunes sont parfaitement en mesure de supporter la comparaison avec les deux stars parisiennes. Par contre, je ne les trouve pas suffisamment forts pour considérer que pris individuellement chacun d'eux est meilleur que Camara ou Delorg.
Pour espèrer donc obtenir sa qualification face à Paris, Wattrelos doit miser sur une opposition de ses meilleurs éléments contre les deux meilleurs parisiens. Dans tout autre cas de figure, la jeune équipe du Nord sera battue.
BIKINDOU ADELIN