Coupe de France : 16eme de finale

Par Arnaud CORDIER – le 20/01/04 à 20h41Informations

Les premiers résultats sont tombés.
La coupe de France nous a encore réservé quelques surprises tant sur le plan individuel (défaite de Laurent NICAULT contre Romuald TAILLEPIERRE) que sur le plan collectif (Forfait complet de Bourgoin-Jallieu, rencontre sur 3 damiers entre Caen2 et Le Hâvre, Victoire sur le fil de Rouen).
Voilà une édition qui promet.

A suivre.

Réponses (2)

Par aniesangel – le 23/01/04 à 08h22

Oui je confirme, Caen a eu le merite d'aligner une deuxième équipe ,c'est tout à son honneur, même si le quatrième damier est resté vide. La défaite de Laurent Nicault n'est pas un drame et il faut saluer la performance de Romuald Taillepierre qui a tenu bon avec un pion de plus. A saluer également la combinaison de Alan Villayes tres similaire à celle du jeune parisien.Les juniors nordistes vont rejouer, ils le meritent. La disparition pour le tour suivant de Narbonne qui a aligné deux équipes me désole, mais c'est la loi du genre. Maintenant, Toulouse est plus éloigné de toutes les équipes restantes, comme aurait pu l'être Nice si Draguignan ne s'était qualifié. Ces soucis là n'existeraient pas si nous etions plus nombreux...
Bravo à tous, et bonne partie pour les 1/8 de finales...

Par – le 26/01/04 à 09h43

Oui !!! Les jeunes de WATTRELOS nous ont fait souffrir.

J'ai cru personnellement que j'allais être battu par AMANDINE STOCK en milieu de partie.

J. PERMAL