Question et information

Par Laurent-G – le 05/09/26 à 13h13Divers

Bonjour à tous

Club Quinssainois: Dans les semaines qui viennent je ferais le nécessaire pour que le club soit clôturé et cela pour divers raisons , il est en mort cérébral et ( entre autre ma passion pour mes premiers amours le rugby , je suis de no devenu dirigeant avec mon club de coeur et je serais 1 week end sur 2 de service. Je reviendrai vers vous pour confirmer cette fin de club.

Coupe de France : Pendant le championnat de France semi rapide j'ai proposé mes services à un club , n'ayant pas eu de retour j'en ai conclu que cela ne les intéressaient pas. Certainement du à la complexité du règlement de la coupe de France ( je suppose) ( faire une équipe avec des joueurs venant de club différents est ce possible ( au delà de 3 clubs , bref je n'en sais pas.
Dans les questions ouvertes à l'assemblée en Août 2026 ( proposition) j'ai vu passé celle ci , faire une championnat de France semi rapide sur 2 jours ? cette proposition à t'elle était retenu ? cela ne m'intéresse nullement . Ma prise de licence en dépend.

Merci pour les retours

Bon week end à tous

Cordialement

Laurent G

Réponses (5)

Par Laurent-G – le 06/09/26 à 13h55

Bonjour

Ce jour je viens de procéder à la dissolution du club Le damier Quinssainois sur le site en ligne .
J'attend le retour du service instructeur de la sous préfecture.

Bonne journée

Cordialement

Laurent G

Par Laurent-G – le 09/09/26 à 13h41

Bonjour à tous.

Je tenais à vous informer de la dissolution définitive de l'association '' Le Damier Quinssainois'' sous la référence W031003283 cette décision paraitra au journal officiel.

Ceci ne sera plus un handicap pour une éventuelle participation en coupe de France ( élément de réponse souvent apportez à mes questionnements 2 clubs maximum ) , pour terminer je remercie les personnes avec qui je me suis entretenu à Bugeat pour leur non retour suite à notre bref entretien. Sans rancune.
A fin qu'il n'y est pas de problème je demande de suite au président de ligue de centre auvergne de supprimer le club ''le damier quinssainois '' et leurs adhérents ( sauf moi, me mettre un isolé pour le moment , je vous donnerai prochainement mes attentions au moment de la licence.

A bientôt

Cordialement

Laurent G

Par Laurent-G – le 09/09/26 à 13h52

(Au modérateur merci de supprimer le message précédent)

Bonjour Monsieur Le président

Veuillez prendre note :

Bonjour à tous.

Je tenais à vous informer de la dissolution définitive de l'association '' Le Damier Quinssainois'' sous la référence W031003283 cette décision paraitra au journal officiel.

Ceci ne sera plus un handicap pour une éventuelle participation en coupe de France (élément de réponse souvent apportez à mes questionnements 2 clubs maximum), pour terminer je remercie les personnes avec qui je me suis entretenu à Bugeat pour leur non-retour suite à notre bref entretien. Sans rancune.
Afin qu'il n'y ait pas de problème je demande de suite au président de ligue de centre auvergne de supprimer le club ''le damier quinssainois '' et leurs adhérents (sauf moi, me mettre en joueur isolé pour le moment, je vous donnerai prochainement mes attentions au moment de la licence.

A bientôt

Bonne journée à tous
Cordialement

Laurent G

Par Olivier – le 09/09/26 à 17h28

Tu devrais aussi faire les démarches auprès des pages jaunes de l'annuaire.

Par Olivier – le 09/09/26 à 20h49

Le Damier de QUINSSAINES ne figure plus dans la liste des associations sur le site de la commune